Report prévu du versement du solde de la taxe d'apprentissage

Le versement du solde de TA serait repoussé exceptionnellement au 15 juillet 2020 inclus dans le contexte actuel.
Entretien avec un professionnel en DUT GMP

Contribuez à la qualité de nos formations !

Nous avons à cœur de vous offrir des formations professionnelles de haut niveau. Grâce à votre contribution au titre de la taxe d’apprentissage d'ici le 15 juillet 2020 inclus, nous répondrons d’autant mieux à vos besoins et à vos exigences d’employeur.

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à l’IUT ?

Les dépenses réalisées, grâce à elle, sont destinées au financement de l’amélioration continue des formations. Elle nous permet de faire évoluer l’environnement pédagogique de nos formations afin que nos diplômés correspondent au mieux à vos attentes (plateaux technologiques, logiciels...). C’est pour vous l’occasion de renforcer votre partenariat avec l’IUT et de vous assurer que nos étudiants seront vos collaborateurs de demain.

Dans le contexte du Covid-19, l'IUT de Rennes a adapté ses enseignements et modalités d'examen pour accompagner tous nos étudiants dans leurs parcours de réussite !

Comment verser votre taxe à l'IUT ?

En 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage, calculée sur 0,68 % de votre masse salariale, évoluent. Cette dernière comprend désormais une part appelée  « solde de la taxe d’apprentissage »,  correspondant à 13 % de votre taxe d’apprentissage (versement à partir du 1er janvier et jusqu’au 30 juin 2020).

1. Remplissez le bordereau téléchargeable en précisant le montant à attribuer à l’IUT
    Code UAI : 0350697T
  2. Renvoyez le bordereau à l’adresse suivante :
    Université de Rennes 1
    Agence comptable - Pôle Trésorerie

263, avenue du Général Leclerc - CS 74205
    35042 Rennes CEDEX
  3. Effectuez votre règlement
    Référence à rappeler dans votre paiement : TA2020 - 0350697T

Un reçu vous sera adressé à réception du bordereau et de votre règlement.