Première visite de chantier en GC-CD

Les étudiants du groupe 5 du B.U.T. GC-CD ont visité le chantier "Adoration" de réhabilitation et construction neuve de logements seniors.

Dès la première semaine de cours, les étudiants du groupe 5 ont visité le chantier "Adoration" de réhabilitation et construction neuve de logements seniors, rue d'Antrain à Rennes. Ce chantier est réalisé par l'entreprise BOUCHARD, qui est l'une des marraines de cette promotion 2021-2024.

Le gérant de l'entreprise, Hugues VANEL et les 3 chefs de chantier, les ont accueillis et leur ont présenté leurs métiers, les travaux réalisés et les techniques employées.

Beaucoup de choses à voir, observer, entendre : cette visite a été une belle entrée en matière pour cette première promotion du B.U.T. !