Premier temps fort de l'opération Créa-IUT

Les étudiants de la promotion 2020-2021 ont présenté leurs premières analyses à un jury d'experts.
Soutenance du projet TravelKris

Jeudi 26 novembre 2020 a marqué le premier temps fort du dispositif Créa-IUT.

Malgré des conditions particulières engendrées par la situation sanitaire, nos étudiants ont su s'adapter et redoubler d'inventivité pour présenter les résultats de leurs études commerciales et marketing et captiver leurs auditoires. Cette capacité d'adaptation a été soulignée par M. Vincent LEGENDRE, président du groupe Legendre, parrain de la promotion.

Ces soutenances ont été le reflet d'un travail considérable mené ces derniers mois. En effet, les porteurs de projets apprécient tout particulièrement d'être accompagnés par des étudiants dynamiques et faisant preuve d'originalité.

Le jury, quant à lui, a tenu à souligner l'investissement et la qualité des travaux des étudiants. Grâce à des échanges particulièrement constructifs avec le jury, ils pourront continuer de travailler sur leurs projets avec de précieux conseils et encouragements.

Merci aux partenaires de Créa-IUT

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur engagement auprès de nos étudiants : Groupe Legendre, Fondation Rennes 1, Pépite Bretagne, SOIE Orientation Insertion, Rennes Métropole, CCI Ille-et-Vilaine, Chambre des Métiers et de l'Artisanat, BGE Ille-et-Vilaine, Orange Avenirs Ouest, Ordre des Experts Comptables de Bretagne, Direction Générale des Finances Publiques, Crédit Agricole Ille-et-Vilaine, Crédit Mutuel Ille-et-Vilaine, CIC Bretagne, cafex, KPMG, Initiative Brocéliande, Le POOOL, DFCG Bretagne, DCF Rennes, Groupama Loire - Bretagne, UE 35, SECOB, DUNOD, RCA.