Mon stage en 1 journée

Jeudi 21 octobre 2021 pour les départements GEII et GMP.

Venez à la rencontre de vos futurs collaborateurs !

Vous avez d’ores et déjà besoin d’un stagiaire pour la période d’avril à juin 2022 ? D'un alternant pour la rentrée 2022 ?
Vous souhaitez connaître nos étudiants, écouter leurs projets, les conseiller, les guider, et ainsi les aider à présenter efficacement leur projet ?
Participez aux entretiens et ateliers.

Entretiens
Participez, tout au long de la journée, à des entretiens pour des stages ou contrat en alternance, en individuel (30 min par étudiant).

Ateliers
Animez, sur un créneau de 45 minutes, des ateliers à thème, comme "rédiger son CV", "préparer son entretien", "technique de recherche de stage", "gérer son stress", "rédiger sa lettre de motivation", par groupe de 12 étudiants, toujours face aux professionnels que vous êtes.

Votre participation

Pour que la journée soit une réussite, nous avons besoin de votre participation. Aussi, rejoignez-nous en complétant le formulaire d’inscription en ligne pour nous indiquer dans quelle mesure vous pourrez contribuer à la réussite de cet événement.

Nous sommes convaincus que multiplier les rapprochements entre les étudiants et le monde professionnels est essentiel dans la formation de nos étudiants.

Programme de la journée

Accueil des participants

8h45 - 9h
Présentation de la journée et des participants