De 9h à 17h, visitez l'IUT et ses 6 départements, rencontrez les enseignants et les étudiants, assistez aux conférences...

1. Département Carrières sociales - Site Poincaré (en attente horaires/salles...)
  2. Département Chimie - Site Clos Courtel (en attente horaires/salles...)
  3. Département GCCD - Site Clos Courtel (en attente horaires/salles...)
  4. Département GEA - Site Poincaré (en attente horaires/salles...)
  5. Département GEII - Site Clos Courtel (en attente...)
  6. Département GMP - Site Clos Courtel (en attente...)

Samedi 10 Février 2018

Département Carrières sociales - Site Poincaré (en attente horaires/salles...)

Retrouvez sur le site Poincaré, les étudiants, enseignants et personnels du département Carrières sociales qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département Chimie - Site Clos Courtel (en attente horaires/salles...)

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département Chimie qui vous renseigneront sur le DUT, et vous feront visiter le département.

Département GCCD - Site Clos Courtel (en attente horaires/salles...)

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GCCD qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département GEA - Site Poincaré (en attente horaires/salles...)

Retrouvez sur le site Poincaré, les étudiants, enseignants et personnels du département GEA qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département GEII - Site Clos Courtel (en attente...)

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GEII qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département GMP - Site Clos Courtel (en attente...)

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GMP qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.