De 9h à 17h, visitez l'IUT et ses 6 départements, rencontrez les enseignants et les étudiants, assistez aux conférences...

1. Département Carrières sociales - Site Poincaré
  2. Département Chimie - Site Clos Courtel
  3. Département GCCD - Site Clos Courtel
  4. Département GEA - Site Poincaré
  5. Département GEII - Site Clos Courtel
  6. Département GMP - Site Clos Courtel

Samedi 02 Février 2019

Département Carrières sociales - Site Poincaré

Retrouvez sur le site Poincaré, les étudiants, enseignants et personnels du département Carrières sociales qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département Chimie - Site Clos Courtel

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département Chimie qui vous renseigneront sur le DUT, et vous feront visiter le département.

• DUT Chimie et DUT Chimie avec année d'immersion en entreprise

• conférence à  9h30 - amphi 2
    • conférence à 10h30 - amphi 2
    • conférence à 11h30 - amphi 2
    • conférence à 14h00 - amphi 2
    • conférence à 15h00 - amphi 2
    • Visites du département avec les étudiants + exposition en salle TD3/TD4 avec les enseignants

Département GCCD - Site Clos Courtel

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GCCD qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département GEA - Site Poincaré

Retrouvez sur le site Poincaré, les étudiants, enseignants et personnels du département GEA qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

- conférence à 10h15/11h15 amphi E Site Poincaré

- conférence à 11h30/12h30 amphi E Site Poincaré

- conférence à 15h00/16h00 amphi E Site Poincaré

Département GEII - Site Clos Courtel

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GEII qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.

Département GMP - Site Clos Courtel

Retrouvez sur le site Clos Courtel, les étudiants, enseignants et personnels du département GMP qui vous renseigneront sur les formations suivantes, et vous feront visiter le département.