Au terme de leur formation, DUT ou licence professionnelle, nos étudiants disposent des compétences théoriques et pratiques nécessaires à l'intégration de votre entreprise.

  1. Recruter un stagiaire en DUT
  2. Recruter un stagiaire en licence professionnelle
  3. Recruter un étudiant à l'issue de sa formation

Recruter un stagiaire en DUT

Au cours de la formation en DUT, nos étudiants doivent effectuer un stage en entreprise de 10 semaines minimum. Ce stage, à travers un projet qui lui est confié, à pour but de mettre en pratiques les acquis de sa formation et de développer son automie. L'étudiant est encadré par un enseignant et un maître de stage. A son issue, le stage fera l'objet d'un rapport et d'une soutenance auprès des enseignant de l'IUT.

Vous avez un stage à proposer à nos étudiants : envoyez-nous votre offre.

Recruter un stagiaire en licence professionnelle

En licence professionnelle l'étudiant est en capacité d'appliquer ses connaissances et de s'immerger dans le monde professionnelle avec aisance. Il saura être autonome au sein de vos équipes et sera un vrai plus pour votre entreprise !

Selon la formation, vous pourrez recruter un stagiaire en alternance durant sa formation, ou un stagiaire en formation à temps plein devant effectuer 16 semaines de stage, selon les formations ci-dessous :

Département Carrières sociales

Département GC-CD :

Département GEA :

Département GEII :

Département GMP :

Recruter un étudiant à l'issue de sa formation

Vous souhaitez recruter nos étudiants à l'issue de leur DUT (bac+2) ou de leur licence professionnelle (bac+3) :
envoyez-nous votre offre.