Mardi 7 novembre l'IUT a reçu la visite de Claude Olivier, responsable des relations internationales de l'ETS de Montréal.

Rentrée 2018: Stage au Canada pour les étudiants GEII, GMP et GC-CD

Claude Olivier est venu présenter le projet de cursus imbriqué qui sera proposé à partir de la rentrée 2018 aux étudiants de 2ème année des DUT Génie Mécanique et Productique, Génie Electrique et Informatique industrielle, Génie Civil et Construction durable.

Ce dispositif permettra d'effectuer, pour des étudiants préalablement pré-sélectionnés, le S4 et le stage au Canada, tout en intégrant le début du cycle Ingénieur de l'école.

Les étudiants validant leur DUT à l'ETS bénéficieront d'un accès privilégié, tant pédagogiquement que financièrement, au parcours "Baccalauréat en Génie" de l'école qui délivre au bout de deux ans un diplôme d'ingénieur reconnu en France.

M.Gilles LE CERTEN (Directeur de l'IUT), M.Claude OLIVIER (responsable des relations internationales de l'ETS de Montréal), et M.Philippe LINGER (Responsable de la Scolarité de l'IUT)