2 jours d'échanges avec les professionnels

Dans le cadre de leur cursus universitaire, les étudiants de la LP GPAME ont un cycle de conférences et de visites témoignant ainsi des relations établies avec les milieux professionnels.

Les 5 et 6 octobre 2017, ils se rendent à Saint-Quay-Portrieux où se déroulent les Rencontres de Films en Bretagne organisées par l'Association Professionnelle Films en Bretagne.

Une occasion pour les étudiants de bénéficier des échanges professionnels de l'audiovisuel.

Cette année les études de cas de la formation portent sur les stratégies à adopter pour consolider et développer les filières régionales (avec l'exemple de la Région Frioul-Vénétie Julienne) et pour établir des rencontres privilégiées avec des professionnels lors de moments plus conviviaux.