Des étudiants du département GEA organisent l’accueil des élèves du collège « Les Gayeulles » en stage d’observation à l’Université de Rennes 1.

Photo d'étudiants du département GEA au collège Les Gayeulles

Les étudiants sont venus présenter des stages d’observation aux élèves de 3ème du collège  « Les Gayeulles ».

L’université propose 12 accueils dans ces services et composantes :

• La DIRCOM
  • Le SOIE
  • Le SUPTICE
  • La DRIM
  • L’IUT de Rennes au département GEII et au service de communication

Les étudiants ont rencontré les tuteurs de stage, ils ont ensuite présenté aux collégiens les différents sujets.

Ils ont accompagné les élèves jusqu’à leur lieu de stage qui se déroule du 29 novembre au 1er décembre.

Deux collégiens à l’IUT

Jules est accueilli au service communication où il participe aux activités de la communication comme la rédaction de cet article. Tandis que Kévin est accueilli au département GEII où il produit un boitier de commande pour les automates.

Jules Gallon et Isabelle Thual