Ce lundi 6 novembre 2017 a été signée la 1ère convention de marrainage du DUT GEA en année Spéciale, sous l'égide de la fondation Rennes1 et en présence de la promotion entière.

Convention marrainage du 06 novembre 2017

Béatrice Chasle, cofondatrice et dirigeante de SystemGie est la 1ère marraine de cette promotion 2017/18. Son parcours personnel, entre diplôme d'Ingénieur en Télécommunication et Master d'Administration des Entreprises, et son expérience dans la création de 2 entreprises lui ont apporté le goût du dépassement de soi que connaissent bien les étudiants du DUT GEA en Année Spéciale.
En outre, Béatrice Chasle connait bien la formation pour avoir recruté de nombreux diplômés dont les parcours riches et variés lui semblent toujours très intéressants.

Après avoir détaillé son parcours personnel, Béatrice Chasle a  échangé avec les étudiants et répondu à leurs interrogations.
D'autres échanges sont prévus dans l'année afin d'entretenir le lien étudiant/entreprise.