[Concours] Un nouveau slogan pour l'IUT !

L'IUT de Rennes est à la recherche de son nouveau slogan et à besoin de vous !

[Concours] Un nouveau slogan pour l'IUT !
  1. Un nouveau slogan pour l’IUT !
  2. Ce que l'on attend
  3. Conditions de participation
  4. Et on gagne quoi ?

Un nouveau slogan pour l’IUT !

IUTiens, IUTiennes, nous avons besoin de vous !

Ce slogan sera apposé sur nos documents de communication. Il se doit d'être le reflet de notre établissement.
Que vous soyez étudiants ou personnels, aidez nous à imaginer notre nouveau slogan.

Ce que l'on attend

"Parcours d'intelligence" était l'ancien slogan. Court et efficace, il lui manque tout de même l'âme de notre IUT.

Nous lançons dont un concours pour trouver LE slogan qui nous caractérise.
Le slogan par définition doit être une formule concise et frappante. Il doit exprimer une idée autour de laquelle l’IUT de Rennes veut rassembler. Dans ce concours, le slogan devra être rédigé en 4 mots maximum (article(s) compris) et reprendre les valeurs suivantes :

• université
  • réussite
  • diversité
  • accompagnement
  • pratique (dans le sens des travaux pratiques…)

Le concours est ouvert aux étudiants et aux personnels de l’IUT de Rennes. La participation au concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Conditions de participation

Vous trouverez en pièce jointe (colonne de droite), le règlement complet du concours.

La participation au concours se fait en envoyant le slogan par mail à l’adresse suivante : iutren-communication@univ-rennes1.fr avant le 21 avril 2019.
Merci de préciser dans votre mail :

• NOM et Prénom
  • Étudiant ou personnel
  • Département ou service
  • Mail ([…]univ-rennes1.fr) où vous contacter
  • Vos propositions de slogan (3 maximum)

La sélection du slogan gagnant se fera en deux temps.

Premier temps
La sélection des 10 meilleurs slogans se fera du 22 avril 2019 au 28 avril 2019. Ces 10 meilleurs slogans seront sélectionnés en fonction du plus grand nombre de « j’aime » obtenus sur Facebook.

Second temps
Cette sélection sera soumise à l’appréciation du jury final composé des relais communication des différents départements et du service communication de l’IUT de Rennes. Le choix du jury est sans appel et ne peut faire l’objet d’aucun recours.

Et on gagne quoi ?

Au delà de la fierté de voir son idée représenter l'IUT, le gain est composé de :

• un chargeur nomade ;
  • un mug ;