L’IUT de Rennes et son département Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) s’associe avec 21 industriels pour construire un projet d’usine-école baptisé « Outils de production intelligents », plateforme de formation à l’usine du futur construite à partir d'équipements industriels.

du 15 janvier 2017 au 31 mai 2017

Bourse et logement à la rentrée?

Vous avez jusqu'au 31 mai pour constituer votre dossier social étudiant (DSE) via le portail + plein d'infos sur le site du CROUS.

La FINALE ACADEMIQUE de "Course en Cours" s'est déroulée le vendredi 12 mai 2017 de 9h30 à 16h30

à l'IUT de Rennes (département GMP)

L’IUT a accueilli les 24 et 25 avril 2017, une délégation du Centro Federal de Educaçao Tecnologica du Minas Gerais (Sud-Est du Brésil)  qui venait finaliser un accord en négociation depuis un an et demi.

The IUT welcomed on  April 24th and 25th, 2017, a delegation of the Centro Federal de Educaçao Tecnologica of Minas Gerais (Southeast of Brazil) who came to finalize an agreement that had been in negotiation for one year.

Les Brigades d'Intervention Culturelle du département GEII ont repris du service cette année.