La cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2018 « DUT Génie Civil Construction Durable» s’est tenue à l’IUT de Rennes le 26 octobre dernier.

(c) Fondation Rennes 1

Le 19 septembre dernier, la promotion 18-19 de la licence professionnelle « assistant gestionnaire export » (LP AGE) rencontrait Elisabeth Gehringer leur marraine professionnelle.

Logo IUT Rennes Alumni

Fort de ses 50 années d’existence et de ses 33 000 diplômés, l’IUT de Rennes lance pour la rentrée 2018 - 2019 son réseau Alumni.

DUT GMP 1re année - photo : A. Vincent

Le Projet CARS (Conception Autonome & Réalisation de Système)

L'IUT recrute pour la rentrée prochaine.

Depuis novembre 2017, le groupe AgroMousquetaires, au travers de sa Direction Technique, parraine la 10ème promotion en alternance de la Licence Professionnelle Mécatronique et Robotique de l’IUT de Rennes.

Le parrainage donne l'occasion à l'entreprise de tisser des liens plus étroits avec les étudiants et contribue à aider ces derniers à construire leur projet professionnel.