L'IUT recrute pour la rentrée prochaine.

Depuis novembre 2017, le groupe AgroMousquetaires, au travers de sa Direction Technique, parraine la 10ème promotion en alternance de la Licence Professionnelle Mécatronique et Robotique de l’IUT de Rennes.

Le parrainage donne l'occasion à l'entreprise de tisser des liens plus étroits avec les étudiants et contribue à aider ces derniers à construire leur projet professionnel.

Bertrand BRIERO stagiaire du DU BATIR, est un des 4 lauréats 2018 Stars et Métiers.

« pour la réussite des bacheliers technologiques et le développement d’une recherche appliquée au plus proche des problématiques industrielles. »

Valentin effectue son DUT GMP avec une année d'immersion dans l'entreprise Canon Bretagne à Liffré

The BIM Day au département GCCD

Le jeudi 22 février 2018, le département GCCD organise pour ses étudiants de 1ère année, une journée consacrée à la collaboration numérique entre métiers du BTP.