Un enseignant et un technicien du département proposent aux étudiants de 1ère et 2ème années différents projets leur permettant de concevoir et programmer des cartes électroniques.

Photo d'étudiants du département GEA au collège Les Gayeulles

Des étudiants du département GEA organisent l’accueil des élèves du collège « Les Gayeulles » en stage d’observation à l’Université de Rennes 1.

le 6 et le 17 novembre 2017 : Les étudiants ont rencontrés les entreprises marraines de leur promotion, SARC et ANGEVIN.

Mardi 7 novembre l'IUT a reçu la visite de Claude Olivier, responsable des relations internationales de l'ETS de Montréal.

Ce lundi 6 novembre 2017 a été signée la 1ère convention de marrainage du DUT GEA en année Spéciale, sous l'égide de la fondation Rennes1 et en présence de la promotion entière.

Lundi 6 novembre, les 13 étudiants suivant le parcours PASTEL de la licence professionnelle mécatronique, ont débuté leur période en centre de formation, au Campus Esprit de Redon et à l'IUT de Rennes.