4 étudiantes de la LP Assistant gestionnaire export primés par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France Bretagne.

Mercredi 13 septembre 2017, 4 stagiaires ont été accueillies au sein de la LP assistant paie et administration des RH, lors d'un moment d'échange convivial.

Elles vont suivre certains enseignements de la licence, qui leur permettra d'obtenir le bloc de compétences "Maîtriser l'encadrement des relations juridiques du travail dans l'entreprise".

Une nouveauté à l'IUT et l'aboutissement de 18 mois de travail pour ce nouveau dispositif !

Le projet Range est un défi intense de "24 heures" lancé aux étudiants de 1ère année du département GMP. Il se déroule durant les 3 premières semaines de formation.

L’IUT de Rennes et son département Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) s’associe avec 21 industriels pour construire un projet d’usine-école baptisé « Outils de production intelligents », plateforme de formation à l’usine du futur construite à partir d'équipements industriels.

du 15 janvier 2017 au 31 mai 2017

Bourse et logement à la rentrée?

Vous avez jusqu'au 31 mai pour constituer votre dossier social étudiant (DSE) via le portail + plein d'infos sur le site du CROUS.