The BIM Day au département GCCD

Le jeudi 22 février 2018, le département GCCD organise pour ses étudiants de 1ère année, une journée consacrée à la collaboration numérique entre métiers du BTP.

Vous souhaitez orienter votre carrière vers les métiers de la gestion ou prendre la direction d'une petite entreprise.

Le 12 décembre 2017, l'IUT de Rennes, Bretagne Développement Innovation et la Fondation Rennes 1 ont co-organisé une journée technique à l’IUT de Rennes.

Un enseignant et un technicien du département proposent aux étudiants de 1ère et 2ème années différents projets leur permettant de concevoir et programmer des cartes électroniques.

Photo d'étudiants du département GEA au collège Les Gayeulles

Des étudiants du département GEA organisent l’accueil des élèves du collège « Les Gayeulles » en stage d’observation à l’Université de Rennes 1.